Conseils pour réaliser des extensions de cils de qualité

Réaliser des extensions de cils de qualité

L’extension de cils est devenue une pratique de plus en plus appréciée des descendantes d’Eve. En effet, pour accentuer le regard et souligner le charme, elle constitue un des moyens les plus efficaces à long terme. Pour réaliser des extensions de qualité, voici quelques conseils utiles.

 Avoir les bonnes bases

S’il fut possible un jour de poser des extensions de cheveux, il est aussi aujourd’hui plus aisé de porter une extension de cils. Cette pratique est de plus en plus répandue et est utilisée par celles qui ont des cils courts, raides, fins ou seulement par celles qui aiment et qui désirent plus de volume. Avant de faire le pas par contre, il est plus judicieux de connaître les points essentiels concernant le sujet, comme ce qui est mentionné sur ce site. Il renseigne sur l’importance d’une bonne hygiène pour la pratique de cet art, mais surtout  comment bien choir l’extension et offrir une adhérence parfaite entre les cils naturels et les extensions. En effet, Selon misencil, des extensions sont considérées de qualité lorsqu’elles sont bien posées, avec cette parfaite adhérence, et sans problèmes en cours de temps. Car en fait, contrairement aux faux cils, les extensions sont utilisées pendant une plus longue période.

Choisir les bonnes extensions

La beauté du regard est un des grands secrets du charme féminin et la pose de cils artificiels ou naturels en extension constitue un moyen efficace pour l’accentuer. Tout le monde peut choisir de porter des extensions de cils mais le défi est de trouver celles qui conviennent à chacun. Même si les plus choisies sont les noires, il en existe sur plusieurs couleurs. En fait, les choix dépendent entièrement de la nature des cils de chaque individu : par exemple, des extensions longues et courbées ne tiendraient pas longtemps sur des cils courts. Une pose classique c’est-à-dire cil à cil, est recommandée pour celles qui veulent par contre un effet plus naturel. Bref, il est tout à fait possible de choisir la longueur, la courbure, la couleur  et l’épaisseur d’extension  qui convient à chaque type de personne avant la pose de cils. Ce choix dépend non seulement de la nature des cils mais aussi du résultat attendu : plus naturel ou plus Marylin Monroe !

Opter pour les bonnes pratiques

Les extensions de cils de qualité sont plus résistantes et plus naturelles. Le cycle de vie d’un cil naturel varie entre 4 à 6 semaines, ce qui signifie que celle d’une extension est également pareille. Pour respecter cette durée, il faut utiliser des accessoires de qualité et opter pour les bonnes pratiques.  Avant la pose, il faut un bon nettoyage et dégraissage des cils. Ensuite, à l’aide d’une meilleure colle, une extension de cil durera plus longtemps.  En effet, Une bonne hygiène, le respect du temps de séchage de la colle, l’application du scellant de colle et l’utilisation des produits cosmétiques spécial extensions et un bon entretien garantissent un meilleur résultat, comme l’obtention d’un époustouflant volume russe pour un effet renversant de smoky eye.

Astuces pour financier son permis poids lourd
Quelle est la mission d’un directeur des ressources humaines de transition ?